• Collège

Résultats Brevet 2017 - 100%

TAUX DE REUSSITE AU BREVET - DNB - 2017

100% de REUSSITE à BIRKHADEM

Tous les élèves ont eu leur BREVET - DNB - avec Mention ! Bravo à tous les élèves

Coup de cœur : Damache - Noicer

Nous sommes très fiers de nos deux artistes : Damache Kamil à la flute et Noicer Rami avec le beatbox.

Une véritable performance et de vrais talents qui se sont démarqués le jour de la fête du printemps au collège de Birkhadem.

Encore une fois : Bravo !

Damache Kamil sur Canal Algérie

Noicer Rami sur Canal Algérie

Orientation lycée

"La direction du lycée organise mardi 17 mai 2016 à 13h30 une réunion d’information ayant pour ordre du jour l’orientation des élèves en fin de 4ème année collège et 1ère année lycée. Les élèves concernés des 3 collèges du Groupe Scolaire et des lycée devront être présents ce jour. Présence indispensable d'au moins d'un des parents d'élève de ces classes."

Mme Miloudi, Directrice adjointe du Lycée de Chéraga.