Le Mot de la proviseure (2)

Mot de la Directrice

Chers parents, cher enseignants, cher élèves

Bonjour,

C’est avec un réel plaisir que je me trouve parmi vous au début de cette nouvelle année scolaire 2016/2017.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Mme HAMZAOUI directrice adjointe et c’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que l’équipe éducative, par ma voix, vous souhaite la bienvenue.

Je retrouve avec plaisir nos anciens parents que je remercie pour leur confiance et fidélité renouvelée à notre école.

Aux élèves, j’espère que vous avez bien profité de vos vacances et je souhaite la bienvenue aux nouveaux pour lesquels on mettra en œuvre les moyens nécessaires pour les mettre en confiance afin qu’ils se sentent chez eux dans cette école ou ils vont passer, j’espère, toute leurs scolarité.

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour préparer cette rentrée avec soin, les enseignants et l’équipe administrative qui vous a accueilli et orienté.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée scolaire et une bonne année.

Enfin, je remercie spécialement Madame la fondatrice du groupe les glycines pour les efforts inlassable qu’elle fournit pour l’épanouissement de l’élève et sa réussite dans un environnement serein et apaisé.

Mme HAMZAOUI Saliha

Directrice Adjointe de l’Ecole « Les Glycines » Les Vergers