• Primaire
  • Ecole Primaire 1 (Bouzaréah)

Félicitations examen de cinquième - juin 2016

Nos élèves ont de nouveau honoré leurs enseignants et leur école. Nous les félicitons pour les résultats obtenus à l’examen d’entrée en 1ère AM en réalisant un pourcentage de réussite égal à 100%.

Merci à toute l’équipe pédagogique qui les a suivis tout au long de l’année.

Bravo Chahrazed Bousmaha, major de promotion, pour les excellents résultats obtenus à l’examen d’entrée en 1ère AM avec une moyenne de 10/10 !

Nous lui souhaitons de poursuivre une scolarité aussi brillante au collège.

Mme Benmansour et Mme Rabia

La course aux nombres

Bravo aux élèves du primaire 1 qui ont été classés premiers au concours de la "course aux nombres" qui s'est déroulé le 17 mai 2016 au Lycée international Alexandre Dumas

CE2