• Primaire
  • Ecole Primaire 3 (Birkhadem)

Félicitations examen de cinquième - juin 2016

Mme BENMANSOUR et la direction des Glycines de Birkhadem adressent leurs félicitations les plus chaleureuses aux élèves ayant été reçus à l’examen de cinquième.

Ces brillants résultats nous honorent et honorent leurs parents.

Nous leur souhaitons au collège un cursus plein de réussite et de succès et un avenir radieux.

Mme Benmansour et Mme Hamzaoui

Centre Aéré d'été 2016

Thème de l'année

L'Ancienne Egypte, Pays du soleil

Tu as entre 3 et 14 ans et tu veux passer des vacances réussies?

Viens avec nous faire un voyage dans le temps au cœur de l'histoire de l'Egypte ancienne et de ses richesses !

Tu pourras ainsi percer le mystère es pyramides en participant à des ateliers et des jeux de découverte autour du chant, de la dans,e du mode de vie, de la cuisine, des contes et légendes...

Inscription au

Programme détaillé