COLLEGE BOUZAREAH

LE MOT DU PRINCIPAL

Les directeurs respectifs des trois collèges des « Glycines » vous accueillent sur ce site dynamique et interactif afin de faciliter l’interaction entre l’École, les élèves, les parents des élèves, les futurs parents et élèves et les anciens. Cet espace virtuel favorise l’échange entre les différents acteurs du groupe et développe un climat relationnel basé sur la confiance entre les parents, les éducateurs et les élèves.

A travers son enseignement, dans le respect de son contrat comme de la personnalité de chacun, le collège se donne comme objectif d’aider les jeunes à devenir des êtres épanouis et capables de participer à la construction de la société de demain. Il entend tout mettre en œuvre pour proposer un enseignement de qualité qui développe le sens de l’effort et le goût du travail bien fait, contribuer au développement de la personnalité des élèves, permettre à chacun d’acquérir des qualités sociales, en cultivant tout particulièrement l’autonomie et le sens de la responsabilité.

07 Rue Beau Séjour Deux piliers Bouzaréah
Alger Algérie 16340