Fête du printemps à l'école maternelle 1

"L’école maternelle de Bouzaréah a célébré avec beaucoup d’enthousiasme la fête du printemps le 09 mai dernier avec un spectacle de chants, comptines, saynètes et danses présenté par les élèves de la maternelle.

De la toute petite section à la moyenne section, tous les enfants ont participé à ce spectacle qui a démarré par un défilé de tenues printanières avec les petits choux de 2 ans suivi de chants interprétés par les élèves de PS. Puis dans l’après- midi, le spectacle s’est poursuivi par des saynètes interprétées avec talent par les élèves de 4 ans ainsi que par des chants, comptines, danses rythmées kabyle et moderne qui ont mis une bonne ambiance à la fête.

Tous les enfants ont brillé sur scène sous les yeux émerveillés de leurs parents ! Le jardin de l’école a été joliment décoré pour l’occasion avec des guirlandes de fleurs, des papillons et des coccinelles de taille géante ainsi que de jolis tableaux sur le thème du printemps mis en exposition.

Le spectacle a été clôturé en beauté par le concours du meilleur gâteau auquel ont participé quelques mamans et qui a été couronné par la remise de prix pour les 3 meilleures candidates.  Cette belle après- midi marquée par la joie, l’émotion, et la dégustation de délicieux gâteaux restera gravée dans la mémoire des Glycines ! "

Mme Aissaoui