Fête du Mouloud El Nabawi, le 11 décembre 2016

La fête du Mouloud El Nabawi, à l’école maternelle de Bouzaréah, a été célébrée comme chaque année dans la joie et la bonne humeur en présence des enfants, habillés de jolies tenues traditionnelles. La séance photo dans un décor de lumières et de fête fut suivie du rituel sacré à savoir le hénné ainsi que des chants religieux entonnés de façon très enthousiaste par les élèves de moyenne section et grande section. Une belle journée pour nos petits qui sont repartis chez eux les mains chargés de friandises, tamina et travaux réalisés avec leur maîtresse à l’occasion de cette fête.