LYCEE BOUZAREAH

Mot de la Directrice

Le  lycée de Bouzaréah offre un cadre agréable propice au travail avec des équipes stables et compétentes.

Il est  doté d’une salle informatique, de laboratoires (sciences et physique ) avec des équipements de choix

et d’une bibliothèque. Les personnels ont le souci de ne laisser aucun élève sur le bord du chemin et donc de tout faire pour que chacun réussisse le mieux possible. Tout au long de l’année tous les élèves  sont évalués sur les compétences travaillées  à travers 3 devoirs et 3 compositions trimestrielles.

Toutes les filières sont disponibles  au sein de l’établissement mis à part la classe de langues étrangères

Concours et projets sont organisés au long de l’année consolidés par des sorties pédagogiques, éducatives  et récréatives .

Des certifications au DELF et Cambridge sont aussi proposées et organisées au sein du groupe scolaire.

Le lycée, comme tous les autres établissements du groupe scolaire, aspire à former des individus instruits, maîtrisant les technologies et les langues  ,respectueux des valeurs, bienveillants  à l’égard d’autrui et engagés dans le travail.

Bienvenue à vous et à vos enfants !

Madame Bouadjenek