Le Petit Rédacteur

"Sous l'initiative de Mme Herda, enseignante au primaire 2 de Bouzaréah, et sous le regard bienveillant et professionnel de Mme Bouadjenek, directrice adjointe du primaire 2, les élèves ont réalisé le deuxième numéro du journal "Le Petit Rédacteur".

Petit, par l'âge des élèves qui se sont mobilisés pour produire, écrire, prendre des photos, rendre compte de leur multiples activités culturelles et scolaires durant toute l'année.

Grand, par l'implication de ces derniers dans une démarche conforme aux exigences des pratiques pédagogiques préconisées à savoir l'approche par les compétences et la pédagogie du projet.

Un journal qui décloisonne les pratiques de classe pour construire le futur citoyen conscient des apports des enseignements dispensés à l'Ecole... Aux Glycines.

Demandez-le auprès de la direction du primaire 2 auprès de Mme Bouadjenek pour la somme de 200 DA qui, pour un travail hors de prix, arrive à couvrir les frais de l'imprimeur.

Encore une fois bravo aux élèves ! Encore une fois bravo Mme Herda !".

M. Benali